Aleks Administrateur
Nombre de messages : 480 Localisation : Planete Terre Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Command & Conquer 3 ! Mer 19 Avr - 14:45 | |
| Jamais dévoilé officiellement, mais déjà annoncé à plusieurs reprises à demi-mots, Command & Conquer 3 semble faire l'objet d'un dossier dans le prochain numéro de PC Gamer, comme l'indique le scan de la couverture qui circule depuis quelques heures sur Internet. Difficile de dire s'il s'agit d'un faux, mais si c'est le cas, il est très bien fait. En attendant que la chose soit confirmée et que l'article soit décortiqué par les innombrables fans de la série initiée par Westwood Studios, nous vous proposons de découvrir cette couverture et de remarquer le sous-titre : « New race, new story, new war » (nouvelle race, nouvelle histoire, nouvelle guerre). Nous ajoutons également ce qui semblent être trois scans des pages intérieures... absolument horribles d'ailleurs ;-) | |
|
ReYd3n Initié
Nombre de messages : 193 Localisation : Longtown Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Command & Conquer 3 ! Mer 19 Avr - 14:49 | |
| Ce ne sont pas trois scans, mais des photos prises d'un téléphone portable, d'où la qualité exceptionnelle | |
|
Jeremy Maître
| Sujet: Re: Command & Conquer 3 ! Mer 19 Avr - 17:58 | |
| mouahahahaha jme suis dit toute a lheure, quand je les vue sur clubic je la mes la news ou pas lol en tout ca sa va bien peté, mai pour l'instant quant on voie la qualité des photo! c dommage que l'ont ne puissent pas profité des img vivement les videos du jeux pour voir se que la bete nous devoiles! (maj) sa vous semble Command & Conquer 3 ou pas ? | |
|
Aleks Administrateur
Nombre de messages : 480 Localisation : Planete Terre Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Command & Conquer 3 ! Mer 19 Avr - 18:18 | |
| ct des artworks et autres tests qu'avais fait un développeur de c&c. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Command & Conquer 3 ! | |
| |
|