kamikaze Expérimenté
Nombre de messages : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Problème du Worldbuilder Lun 12 Déc - 9:40 | |
| SLT, voilà gros soucis aujourd'hui pour ouvrir mon worldbuilder, au bout de 5 s il me fait ça : https://2img.net/r/ihimizer/img288/2812/01pourkoi5qm.jpg bref, un bugg que je ne comprend pas , j'ai réinstallé le jeu HH, pour voir si ça irait mieux , rien ,,,pareil. ...... du coup j'ai installé la version fr ,,,,, rien le méme problème . ............... Que dois je faire ? .............. Je demande assistance de man ami Reyden plz merci ......... | |
|
Aleks Administrateur
Nombre de messages : 480 Localisation : Planete Terre Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Problème du Worldbuilder Lun 12 Déc - 11:51 | |
| Quand tu désinstalle le jeu est-ce que des fichiers reste dans le dossier du jeu ou dans le dossier qui ce trouve dans "mes documents", il faudrais que tu verifie, sinon le problème est peut-être dans le registre, je me rappel que j'avais eu ce problème, ou un message du genre, faut que tu voye avec mon frère, il doit savoir, il te dira surment ce soir.
allé tchouss | |
|
ReYd3n Initié
Nombre de messages : 193 Localisation : Longtown Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Problème du Worldbuilder Lun 12 Déc - 20:38 | |
| comme répondu sur l'autre forum, je pense que tu devrais supprimer le dossier Command & Conquer Generals - Heure H Data dans tes documents | |
|
bouncie Novice
| Sujet: Re: Problème du Worldbuilder Mer 15 Mar - 22:03 | |
| ca arrive aussi qd tu cliques sur une entité qui n existe pas pour la placer ensuite sur la map ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème du Worldbuilder | |
| |
|