Nombre de messages : 480 Localisation : Planete Terre Date d'inscription : 31/12/2004
Sujet: Concour SXDT Productions Ven 11 Fév - 12:27
La SXDT Productions lance un concour :
La SXDT voudrai faire évoluer son Logo, tous les membres de la SXDT sachants faire des logos sont invités à ce concour, et le logo gagnant sera utilisé par defaut pour la SXDT Productions.
Bonnes créations à tous !
Proposez vos creations en les envoyant à l'adresse sxdt@fr.st ou bien envoyez les sur le serveur n°1 dans le dossier : Concour logo SXDT
Pour plus d'infos posez vos questions ci-dessous, merci à tous.
ToTo Initié
Nombre de messages : 160 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/01/2005
Sujet: et ... Ven 11 Fév - 21:37
et tu nous assures de mettre notre logo cb de temps ? :p
Aleks Administrateur
Nombre de messages : 480 Localisation : Planete Terre Date d'inscription : 31/12/2004
Sujet: re Ven 11 Fév - 21:48
ba pour au moins un ans, je change à peu pres tous les ans à par si celui qu'on a est vraiment nikel, donc défoncez vous pour le logo si vous voulez qu'il reste, voila voila
++ tout le monde
titis14 Maître
Nombre de messages : 359 Localisation : DTC Date d'inscription : 03/01/2005
Sujet: Re: Concour SXDT Productions Sam 12 Fév - 6:01
moi j'aime bien celui qui a en ce moment
Aleks Administrateur
Sujet: re Sam 12 Fév - 11:59
oui il est pas mal mais si un membres nous en sort un encore mieu, autant le prendre, sinon si y'en a pas de mieu ont gardent celui la.
++all
ToTo Initié
Nombre de messages : 160 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/01/2005
Sujet: voila ! Dim 13 Fév - 3:18
moi jen ai fé un pti logo ! mais fo le tenir secret ... pour pas decourager ceux qui en font aussi :p
suspense !
@+
Aleks Administrateur
Sujet: re Dim 13 Fév - 14:34
oui, je prend les denriers logos vendredi donc ceux qui voulez en faire, vous avez encore le temps.