| Nouveau site SXDT productions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ToTo Initié
Nombre de messages : 160 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/01/2005
| Sujet: Nouveau site SXDT productions Mer 16 Fév - 2:59 | |
| Un nouveau site de la SXDT Productions a fait son apparition ... les détenteurs de Smartphone vont être servis !Ce site est la transformation du site original de la SXDT, pour les Smartphones (SPV1G, SPVE200, SPVC500, Sagem My-s7, etc...), bien sûr avec moins de choix... Les news sont pour l'instant les seules choses à être sur le site, la suite viendra plus tard (téléchargements de wallpapers pour Smartphone, Logiciels cultes pour Smartphone, ...) Déjà il faut que je comprenne comment encoder du XML ... car sans ça, pas d'installation perso ! De plus le site ne sera pas toujours mis à jour par rapport à sa version originale, car il est plus compliqué de le mettre à jour, ce n'est pas du php ! WebMaster : ToTo (de l'original, Sneik ) Adresse : http://sxdtserveur2.free.fr/sxdt_version_smartphone/ (le site sera déformé si vous le visualisez avec votre pc ...) Version actuelle : V1.0 @pluche ! Corrigé par ==>ReYd3n<== | |
|
| |
titis14 Maître
Nombre de messages : 359 Localisation : DTC Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Nouveau site SXDT productions Mer 16 Fév - 16:01 | |
| sa gére toto faut que je me rachéte un SPV mais comment métre le site Smartphone a jour ? | |
|
| |
ToTo Initié
Nombre de messages : 160 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/01/2005
| Sujet: bah ... Mer 16 Fév - 19:28 | |
| bah une nouvelle news = une nouvelle page à créer et des liens à ajouter ... voila Un peu long mais bon ... Je n'arrive toujours pas à encoder le xml, fé chier ... faut un logiciel mais je n'en trouve pas de gratuit ! ... | |
|
| |
titis14 Maître
| Sujet: Re: Nouveau site SXDT productions Mer 16 Fév - 21:57 | |
| ba crack le | |
|
| |
ToTo Initié
| Sujet: hum hum ... Mer 16 Fév - 23:45 | |
| je n'est rien trouvé pour faire sa pour l'instant ... et évite de parler de crack ici si tu ne veux pas que le forum ferme | |
|
| |
Aleks Administrateur
Nombre de messages : 480 Localisation : Planete Terre Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: oui Jeu 17 Fév - 0:03 | |
| exactement toto, jalé l'dire, tu ma pris les mots de la bouche lol (façon de parler mdr) aller kiss | |
|
| |
ToTo Initié
| Sujet: MAJ Jeu 17 Fév - 2:02 | |
| Mise à jour du site SXDT version Smartphone ==> V1.1
-Ajout de la rubrique "Downloads" -Modifications des logos et de la présentation -Rubrique "Jeux" dans "Downloads" dispo. à la prochaine version
Bonne nuit ! | |
|
| |
ToTo Initié
| Sujet: MAJ Ven 4 Mar - 21:52 | |
| Le site de la SXDT Productions en version Smartphone est disponible depuis quelques semaines (voir ici), voici quelques screensshots de la prochaine version (V1.5) lorsque vous surferez dessus avec un Smartphone (ici, un SPV E200) : Cette nouvelle version aura comme nouveautés : - légèreté, donc plus rapide - nouveau design, dû aux changements de couleurs sur le site www.sxdt.fr.st- de nouveaux téléchargements (tout pleins ! lol) car je viens de découvrir que le SPV télécharge automatiquement les fichiers .zip ... - une rubrique avec tous les membres de la [DT] Une version V2 fera peut-etre son entrée (oui, déjà !) si un pote (Julien Breux) me "fabrique" une page en php (que je ne sais pas faire...) qui permetra au site d'actualiser tout seul les news, et meme peut être le forum ! Cool non ? En tout cas, la V1.5 vera le jour dans le week end ! Pas de date précise, je vous tiens au courant ... | |
|
| |
titis14 Maître
| Sujet: Re: Nouveau site SXDT productions Ven 4 Mar - 23:13 | |
| simpa la v1.5 mais il aurait fallu une adresse plus courte du genre http://sxdtserveur2.free.fr/spv.htm c'est plus court à tapé sur le petit spv enfin moi ca me dérange pas vu que j'ai un clavier avec mon News SPV | |
|
| |
ToTo Initié
| Sujet: Re: Nouveau site SXDT productions Ven 4 Mar - 23:18 | |
| | |
|
| |
Aleks Administrateur
Nombre de messages : 480 Localisation : Planete Terre Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Nouveau site SXDT productions Sam 5 Mar - 12:46 | |
| si la version 1.5 est tout en php, et gère les news en temps reel etc.. je ferai un serveur special pour avoir une adresse plus courte @toute | |
|
| |
ToTo Initié
| Sujet: Re: Nouveau site SXDT productions Sam 5 Mar - 15:30 | |
| - $ne!k a écrit:
- si la version 1.5 est tout en php, et gère les news en temps reel etc.. je ferai un serveur special pour avoir une adresse plus courte
@toute ok sympa, mais ce ne sera pas la version 1.5 qui sera en php, mais la version 2.0 @+ | |
|
| |
titis14 Maître
| Sujet: Re: Nouveau site SXDT productions Sam 5 Mar - 16:29 | |
| un peut con d'employer quelqu'un pour faire un site en php quand il faudra faire des modif perso comment on fera? | |
|
| |
ToTo Initié
| Sujet: Re: Nouveau site SXDT productions Sam 5 Mar - 17:02 | |
| - titis14 a écrit:
- un peut con d'employer quelqu'un pour faire un site en php quand il faudra faire des modif perso comment on fera?
tinkiete titis ... le php ne sera utilisé que pour les news et le forum, le reste restera en html pur, donc avec modification simple. En ce qui concerne "l'emploi de quelqu'un" ce n'est qu'une aide, je lui demanderais aussi comment modifier moi meme la page php , tout va bien tinkiete @+ PS : La version 1.5 est en ligne ! bon surf avec votre smartphone ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau site SXDT productions | |
| |
|
| |
| Nouveau site SXDT productions | |
|