titis14 Maître
Nombre de messages : 359 Localisation : DTC Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: TiTis CS Source Volume 1 Sam 22 Jan - 2:31 | |
| | |
|
Blister Moyen
| Sujet: Yeah !! !! Dim 3 Juil - 4:02 | |
| Ca va TiTis14 tu gére, à part que ta video et super... Je voulez te dire une chose que j'ai découvert d'ici peut .. .. Comment cela ce fait que sa fait bientot 1ans que je tes dans mes contact MSN, que l'on à parler sur un chat trop trop trop lomgtemp... Speudo ( DicoLight ), et que tu mais jamais parlé de ce site.. .. Tu me décoie Mais il y a quelque jour de cela j'ai rencontrés ToTo sur cs et puis voila il fesait aussi partie de SXDT TeAm, sa fait des retrouvaille simpatique, désolez pour cette réponse qui et aucun rapport avec le sujet de la video de TiTis14 :s sorry all | |
|
titis14 Maître
Nombre de messages : 359 Localisation : DTC Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: TiTis CS Source Volume 1 Dim 3 Juil - 22:33 | |
| tien un revenent ba salut lol le hazar je croyé t'avoir déja fait voir le site, pour CS tu l'avais vu la vidéo je te l'avais envoyé il me senble, et dans le générique il y a le lien de SXDT, sinon CS j'y pas joué depuis mars lol. | |
|
Blister Moyen
| Sujet: Re: TiTis CS Source Volume 1 Dim 3 Juil - 23:18 | |
| Ouai, aprés l'avoir fini de télécharger j'ai vue que je l'avez déja dailleur elle et bien ranger Mais, bon, remet toi à counter-strike laa !! !! !! au faite depuis le temp je me suis acheter Half-Life² sa fait ... ... 6mois Voila ! a plus sur le Forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TiTis CS Source Volume 1 | |
| |
|