SXDT Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour, je voudrais une Radeon X1950XTX glacée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeremy
Maître
Maître
Jeremy


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2005

Bonjour, je voudrais une Radeon X1950XTX glacée Empty
MessageSujet: Bonjour, je voudrais une Radeon X1950XTX glacée   Bonjour, je voudrais une Radeon X1950XTX glacée Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:20

VR-Zone sont toujours aussi adeptes de refroidissement extrêmes et ont décidé de faire mumuse avec le produit graphique haut de gamme du moment ; la Radeon X1950XTX. Ils ont ainsi viré le ventirad de la bête et placé un système de refroidissement... imposant.

Bonjour, je voudrais une Radeon X1950XTX glacée 31967gm9.thBonjour, je voudrais une Radeon X1950XTX glacée 31966qp2.th

Avec quelques modifications sur la carte ils ont pu atteindre 927 MHz pour le GPU et 1140 MHz pour la GDDR-4. Ils n'ont pas plus poussé cette dernière du fait de la limitation des outils d'O/C actuels destinés aux Radeon. Reste que l'on s'éloigne déjà pas mal des 650/1000 MHz de base.

Le score final sous 3DMark 2005 était alors de 17353, contre 12371 dans nos propres tests. Un gain de presque 50 % qui fera rêver les plus geeks en manque de compensation de leurs faibles attributs, à n'en point douter.

pc inpact
Revenir en haut Aller en bas
Aleks
Administrateur
Administrateur
Aleks


Nombre de messages : 480
Localisation : Planete Terre
Date d'inscription : 31/12/2004

Bonjour, je voudrais une Radeon X1950XTX glacée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je voudrais une Radeon X1950XTX glacée   Bonjour, je voudrais une Radeon X1950XTX glacée Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:09

lol, pa mal, sa se branche sur un congelateur? est-ce que la carte peut faire des glaçons? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberpc.ht.st
ToTo
Initié
Initié
ToTo


Nombre de messages : 160
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/01/2005

Bonjour, je voudrais une Radeon X1950XTX glacée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je voudrais une Radeon X1950XTX glacée   Bonjour, je voudrais une Radeon X1950XTX glacée Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:14

je fait le même score avec la mienne, en soufflant dessus Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je voudrais une Radeon X1950XTX glacée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je voudrais une Radeon X1950XTX glacée   Bonjour, je voudrais une Radeon X1950XTX glacée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je voudrais une Radeon X1950XTX glacée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour et bienvenue
» Bonjour, la centrale, on vous la met dans le salon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SXDT Productions :: SXDT Productions (www.sxdt.fr.st) :: News Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser