Nombre de messages : 61 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/01/2005
Sujet: LAN Party? Lun 7 Aoû - 20:13
Alors voilà ca fait un bon petit bout de temp qu'on ne c'est pas rassemblés pour une petite lan party. Je parle bien d'une PETITE du style sur 2 jour et une nuit...
Par exemple On commence le samedi 19 dans l'apres-midi et on remballe le dimanche 20 en fin daprem.
Pas trop trop de monde, que la sxdt par exemple...
Je me disait aussi que vu qu'on ne serai pas beaucoup on pourrai prevoir la bouffe tous enssemble plutôt que chaqu'un de son côté. Les beaux jours ne seron pas là longtemp donc les barbeuk non plus! si vous voyez ce que je veu dire...
on fait ca chez l'un d'entre nous. Je me propose pour chez moi, dans mon sous-sol... le week end du 19 Aout. Je veu bien aussi m'occuper de la nourriture pour tout le monde si on est pas plus de 10. comme ca il y aura que les frais de bouffes à diviser.
donnez assez vite vos réponses. vendredi prochain, donc le 11 si je n'ai pas au moin 5 motivés et certains de venir. bah j'annulerai.
voilà bisous, caresses à tous.
Aleks Administrateur
Nombre de messages : 480 Localisation : Planete Terre Date d'inscription : 31/12/2004
Sujet: Re: LAN Party? Lun 7 Aoû - 20:29
le 19 sa pourrais se faire oui, je te confirme pour ma part dans les jours à venir... sinon pas de bisous et de caresses sa fait impeu gay lol
ToTo Initié
Nombre de messages : 160 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/01/2005
Sujet: Re: LAN Party? Lun 7 Aoû - 20:41
euh moi çà me fait un peu bcp loin mais bon ... si titis venait çà m'arrangerais
Tivier²_SXDT Expérimenté
Nombre de messages : 61 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/01/2005
Sujet: Re: LAN Party? Lun 7 Aoû - 20:45
titis peut pas venir... il à un enterrement de vie de garçon, ya tyfab et franklin maintenant sinon.
coco Invité
Sujet: coco Lun 7 Aoû - 21:16
Moi je peus pas je suis au 50 ans de ma tata. domage.
Ghosty Moyen
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : derriere l'ecran de son pc Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: LAN Party? Lun 7 Aoû - 21:57
Salut a tous!
Pour moi ca ne va pas etre possible ca fait un trimestre que l'on organise la plus grosse partie d'airsoft de l'été et c'est pas dans le coin du tout
Arff a chaque fois qu'il y a une LAN je peux pas venir
Bpon les gars qui seront present au rendez-vous amusez vous bien pour ma part tivier je t'enverrai les videos de la partie (90 joueurs :p )
plouch les gens
P.S : pour les zoubi et les caresse je demande la permission a ma femme avant
Aleks Administrateur
Nombre de messages : 480 Localisation : Planete Terre Date d'inscription : 31/12/2004
Sujet: Re: LAN Party? Lun 7 Aoû - 22:03
mdr ghosty
Jeremy Maître
Sujet: Re: LAN Party? Mar 8 Aoû - 13:57
avec ju on pourrai partir dans laprem vers 19h car on bosse
titis14 Maître
Nombre de messages : 359 Localisation : DTC Date d'inscription : 03/01/2005
Sujet: Re: LAN Party? Mar 8 Aoû - 14:21
oui moi je peu pas comme la dit olivier et toto je suis pas taxi merci.
Tivier²_SXDT Expérimenté
Sujet: Re: LAN Party? Mar 8 Aoû - 17:06
je fait un petit bilan
Donc si je compte bien... ca nous fait pour le moment.
Tivier Tyfab => à partir de 20h Franklin => à partir de 20h Teteve
Maintenant pour ToTo... Tyfab et Franklin peuvent t'ils faire une pti extra et le prendre à villers?? et pour sneik on attent tjrs là reponse voilà
ca nous ferai 6. vraiment le super panar... surtout le barbeuk et tt ca.
Encore une chose...j'aurai un écran lcd de 17" en Rab. je pense surtout à ToTo ca lui éviterai d'amener ca.... vu qu'il aura quelqlues éscales ca sera plus simple.
Jeremy Maître
Sujet: Re: LAN Party? Mar 8 Aoû - 20:49
pour moi je te redit et sa me derrange pas de fair un pti detour sur villers
si julien bosse a clecy il en a pour 9 h et si il bosse a broceliande il sort a 3h
moi je sort a 7 h voili
jespere quon pourra
Tivier²_SXDT Expérimenté
Sujet: Re: LAN Party? Mar 8 Aoû - 20:54
Entendu mec. pas de soucy. éssaye quand meme de savoir pour franklin assez rapidemant histoire de tout bien prévoir pour ToTo merci à ts ++ ca fait plaisir si on peut ce faire ca
Ghosty Moyen
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : derriere l'ecran de son pc Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: LAN Party? Mar 8 Aoû - 22:58
tivier j'ai lla reponse de ma femme pour les ziboux et les caresses : ==> pas d'accord elle est
ToTo Initié
Nombre de messages : 160 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/01/2005
Sujet: Re: LAN Party? Ven 11 Aoû - 4:56
titis que je vienne avec toi çà te fait pas faire de détours ^^ enfin bon
Tivier²_SXDT Expérimenté
Sujet: Re: LAN Party? Ven 11 Aoû - 7:18
ce n'est rien ToTo. Titis ne peut pas venir vois avec Tyfabinou, ca le derange pas de passer par villers.
Jeremy Maître
Sujet: Re: LAN Party? Jeu 17 Aoû - 13:50
un pti resumé tivier pour voir se qui se passe
Tivier²_SXDT Expérimenté
Sujet: Re: LAN Party? Jeu 17 Aoû - 22:21
Oki FabuloussFab
je re-fait un petit bilan
Donc si je compte bien... ca nous fait pour le moment.
Tivier Tyfab => à partir de 18h Franklin => à partir de 18h Teteve Sneik Fabien (le 2eme) ToTo... va chez son popa donc il ne vient pas.
ca nous fait 6. pensez au tantes et à la bouffe à barbeuk bisous.