Aleks Administrateur
Nombre de messages : 480 Localisation : Planete Terre Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: SXOS Fayer2 Disponible ! Jeu 29 Juin - 15:07 | |
|
Dernière édition par le Mer 5 Juil - 14:06, édité 1 fois | |
|
Jeremy Maître
| Sujet: Re: SXOS Fayer2 Disponible ! Jeu 29 Juin - 15:20 | |
| la version 2 me plait deja, sa dll et je te dit sa edit : verdict sa me plait en general, un chti defaut mais cest rien je suis ptete trop perfectioniste, quand tu ouvre la barre démarrer et que tu clik dessu elle reaparait ! tu me comprend? | |
|
Pixel Novice
| Sujet: Re: SXOS Fayer2 Disponible ! Mer 5 Juil - 12:34 | |
| Par contre il demande une clé mais ou la trouve ton cette cle parce que je vois pas du tout. | |
|
Aleks Administrateur
Nombre de messages : 480 Localisation : Planete Terre Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: SXOS Fayer2 Disponible ! Mer 5 Juil - 13:53 | |
| Lorsqu'il te demande la clé, tu clic sur l'image jaune en bas à gauche de la fenêtre, cela t'envera sur une page sxdt avec la clé, il falait que tu soit autorisé à acceder à une certaine zone du forum (c'est écrit dans la fenêtre de validation qu'il te falait une autorisation) voila, bonne utilisation de fayer2 edit : tyfab, le bug du menu démarrer est corigé, cette correction sera integrée à la prochaine maj, si vous voyez autres chose, n'ésitez pas... | |
|
Jeremy Maître
| Sujet: Re: SXOS Fayer2 Disponible ! Jeu 6 Juil - 14:44 | |
| coté graphisme sa me plait jai un tit apercu de vista car je ne les pas encore essayé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SXOS Fayer2 Disponible ! | |
| |
|