Aleks Administrateur
Nombre de messages : 480 Localisation : Planete Terre Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: UT2007, Regroupement d'infos sur le prochain Unreal Dim 14 Mai - 23:24 | |
| Toujours lancés, presque sept années après The Tournament, à la recherche du mode de jeu parfait, les développeurs d'Epic ont décidé d'introduire dans ce nouvel épisode une toute nouvelle idée, baptisée Warfare et sur laquelle est centré le titre. Pour résumer, il s'agit plus ou moins d'un mélange entre Assault et Onslaught : les équipes possèdent des objectifs à remplir, mais elles doivent également progresser doucement de power conduits en power conduits, en y introduisant à chaque fois une orbe ramassée un peu plus tôt. Un mode vraisemblablement plus complexe que ceux déjà présents dans les Unreal Tournament précédents, mais surtout une bonne excuse pour aller zigouiller l'équipe d'en face. Pour une fois, cet épisode opposera durant les parties deux factions aux véhicules et au gameplay subtilement différents. Les premiers se déplaceront dans le même genre d'engins que ceux présents dans UT 2004, très "humains" dans l'esprit, tandis que les seconds auront accès à un attirail plutôt extra-terrestre, plus organique, avec des tentacules se baladant de temps à autre sous le capot. Pour une liste plus détaillée des différences entre les deux camps, il faudra cependant attendre un peu. Côté gameplay, le jeu semble assez proche d'UT 2004, à la fois dans le contrôle des véhicules et dans les sensations procurées par les armes. Sans surprise, on retrouve le lance-roquettes, dans une version un peu modifiée, et on note l'utilisation d'un Shock rifle sur certains engins. Certaines nouveautés particulièrement appréciables sont tout de même notables : les décors se montrent ainsi destructibles dans une certaine mesure et surtout, chaque piéton dispose désormais d'un hoverboard, à la Retour vers le futur 2, qui permet de se déplacer à grande vitesse même quand on ne dispose pas d'un vrai véhicule. Finies, les grandes randonnées pédestres quand tous les engins à moteur d'une base ont été pillées par les autres joueurs. Pour les fans de sensations pures, il est même possible de s'agripper à l'arrière d'un appareil piloté par un autre joueur et de se faire tracter, histoire d'avoir la classe. Attention cependant : une fois sur l'hoverboard, on n'a plus accès à nos armes et on devient donc une proie facile, vulnérable et sans défense. Un risque que prendra la plupart des joueurs, plutôt que de perdre son temps à parcourir à pied les gigantesques cartes proposées par le jeu. Celui-ci devrait néanmoins proposer des niveaux plus petits, pour le deathmatch et le capture the flag par exemple, mais on pense retrouver de l'espace et de l'envergure pour les bien nommés vehicle deathmatch et vehicle CTF. Bien entendu, le mode Onslaught sera également de la partie, ainsi qu'un mode tournoi pour les parties en solo (accompagné par une campagne basée sur le Warfare et pleine de bots). D'après les membres d'Epic effectuant la présentation, le jeu devrait débarquer début 2007 sur PC et PS3. | |
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