Nombre de messages : 359 Localisation : DTC Date d'inscription : 03/01/2005
Sujet: Forum toutlepc-SXDT Lun 3 Jan - 16:22
salut bon je suis entrain de voir pour l'assosiation car moi je voudrais avoir toutes les même rubriques du forum www.toutlepc.fr.st et que tu me passe en Admin, je pence que tout les membres de la DT en particulier ceux qui save utilisé et Administré un forum devrais etre Admin si un des Admins veut faire une modification celui-ci doit en parler à tout le monde.
TiTis
Aleks Administrateur
Nombre de messages : 480 Localisation : Planete Terre Date d'inscription : 31/12/2004
Sujet: re : Sam 8 Jan - 15:53
ok titis, tu a fait le bon choix, tu sera nommé admin sous peu, et je verai pour en nommer un ou deux autres...
++ mec
chatrane Invité
Sujet: tu as raison Mar 18 Jan - 12:26
salut a vous tu as raison je suis d accord avec toi mais c est comme tous il ne faut pas en a buser lolllllllllllllllll moi jaimerais vous faire une proposition serais vous pret pour que un soir en puissent tous jouer ensemble car dans le jeu ont ne se voit pas bcp et c est dommage aller bon jeu a tous
titis14 Maître
Nombre de messages : 359 Localisation : DTC Date d'inscription : 03/01/2005
Sujet: Re: Forum toutlepc-SXDT Mar 18 Jan - 14:26
salut chatrane
explique nous en détail ce que tu veux car je ne comprend pa trop et quel jeu voudrai tu joué, tu n'as pas poster le méssage ou il faut envoi moi un méssage privé pour m'expliqué tout ca.
TiTis
ReYd3n Initié
Nombre de messages : 193 Localisation : Longtown Date d'inscription : 31/12/2004
Sujet: Re: Forum toutlepc-SXDT Mar 18 Jan - 20:29
Fesant partie de la G@M, chatrane parlait surement de C&C HH. Mais ce n'est pas possible, car tout le monde n'a pas le jeu officiel, donc de clé originale.