SXDT Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Freebox : appels à l'étranger inclus et illimités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aleks
Administrateur
Administrateur
Aleks


Nombre de messages : 480
Localisation : Planete Terre
Date d'inscription : 31/12/2004

Freebox : appels à l'étranger inclus et illimités Empty
MessageSujet: Freebox : appels à l'étranger inclus et illimités   Freebox : appels à l'étranger inclus et illimités Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:09

Le FAI Free annonce aujourd'hui que ses abonnés pourront, à partir du 1er janvier 2006, profiter d'appels gratuits, grâce à leurs Freebox, vers les lignes fixes des pays suivants :


Allemagne
Autriche
Chine
Etats-Unis
Israël
Pays Bas
Royaume Uni
Australie
Canada
Espagne
Irlande
Italie
Portugal
Singapour

Les appels vers les mobiles des Etats Unis et du Canada seront aussi inclus et illimités dans le forfait. Par ailleurs, les prix des appels émis depuis la Freebox vers de nombreuses destinations à l'étranger baissent jusqu'à 62%. Enfin, Free baisse de plus de 30% le prix des appels émis depuis la Freebox vers les mobiles Bouygues Telecom, dont le prix à la minute en heures creuses passe de 0,13€ à 0,09€, hors charge d'établissement d'appel. Cette annonce vient renforcer l'offre téléphonie de Free qui propose depuis longtemps maintenant, la gratuité des appels sur les téléphones fixes en France.

Le service de téléphonie Freebox est accessible à tous les foyers français équipés du terminal Freebox qu'ils soient situés dans les zones dégroupées ou non. Dans les zones dégroupées, les utilisateurs peuvent s'affranchir de l'abonnement téléphonique en choisissant l'offre de dégroupage total « Total Freebox ».

Source : Clubic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberpc.ht.st
ToTo
Initié
Initié
ToTo


Nombre de messages : 160
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/01/2005

Freebox : appels à l'étranger inclus et illimités Empty
MessageSujet: Re: Freebox : appels à l'étranger inclus et illimités   Freebox : appels à l'étranger inclus et illimités Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:25

oué ba pr linstant free sa merde moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Aleks
Administrateur
Administrateur
Aleks


Nombre de messages : 480
Localisation : Planete Terre
Date d'inscription : 31/12/2004

Freebox : appels à l'étranger inclus et illimités Empty
MessageSujet: Re: Freebox : appels à l'étranger inclus et illimités   Freebox : appels à l'étranger inclus et illimités Icon_minitimeLun 19 Déc - 2:01

Tu métone; Je me demande bien pourquoi je suis plus chez eux... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberpc.ht.st
titis14
Maître
Maître
titis14


Nombre de messages : 359
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/01/2005

Freebox : appels à l'étranger inclus et illimités Empty
MessageSujet: Re: Freebox : appels à l'étranger inclus et illimités   Freebox : appels à l'étranger inclus et illimités Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:46

mdr toto je croyé que sa marcher niquel moi ca va alice ca tien je vien de passé de 2 a 4mb ca moute doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcpirate.fr
Contenu sponsorisé





Freebox : appels à l'étranger inclus et illimités Empty
MessageSujet: Re: Freebox : appels à l'étranger inclus et illimités   Freebox : appels à l'étranger inclus et illimités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freebox : appels à l'étranger inclus et illimités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SXDT Productions :: Espace Informatique (www.toutlepc.fr.st) [TiTis] :: Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser