| Exclusion après 2 mois d'inactivité ? | |
|
|
Pour cette loi, ou modification ? | Pour cette loi, donc sans modifications | | 75% | [ 3 ] | Modifications de la loi, à poster ici | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ToTo Initié
Nombre de messages : 160 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/01/2005
| Sujet: Exclusion après 2 mois d'inactivité ? Ven 5 Aoû - 14:04 | |
| Ayant reçu un message privé de la part de Reyden, disant qu'il faudrait faire un peu de ménage dans les comptes inactifs de la SXDT.
Je propose la solution de Reyden, que moi, j'adopte :
- Inactivité depuis 2 mois, mais la personne a utilisé son compte pour poster un message sur le forum ====> Un email est envoyé à la personne du compte, s'il ne répond pas dans 2 semaines, supression du compte.
- Inactivité depuis 1 moi, mais la personne ne s'est jamais servi de son compte ====> Un email est envoyé, s'il ne répond pas dans la semaine, supression du compte.
Qu'en dites vous ? Une loi comme celle-ci sera obligatoirement votée, elle ne peut etre que modifiée ... | |
|
| |
Aleks Administrateur
Nombre de messages : 480 Localisation : Planete Terre Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Exclusion après 2 mois d'inactivité ? Ven 5 Aoû - 14:23 | |
| oui je suis d'accord avec cette loi, juste une petite modification, laisser plus que 2 semaines à un membre qui a poster au moins un message pour donner des signes de vie, environ 1 mois.
donc :
- Inactivité depuis 2 mois, mais la personne a utilisé son compte pour poster au moins un message sur le forum ====> Un email est envoyé à la personne du compte, s'il ne répond pas dans le mois, supression du compte.
- Inactivité depuis 1 moi, mais la personne ne s'est jamais servi de son compte ====> Un email est envoyé, s'il ne répond pas dans la semaine, supression du compte. | |
|
| |
titis14 Maître
Nombre de messages : 359 Localisation : DTC Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Exclusion après 2 mois d'inactivité ? Ven 5 Aoû - 16:50 | |
| pour sneik il et vrai qu'on peut poster un 2 ou 3 message on a eu l'info qu'on voulé peut etre qu'il vien des fois mais n'a rien a dire. | |
|
| |
ToTo Initié
Nombre de messages : 160 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/01/2005
| Sujet: Re: Exclusion après 2 mois d'inactivité ? Ven 5 Aoû - 18:06 | |
| - Citation :
- - Inactivité depuis 2 mois, mais la personne a utilisé son compte pour poster au moins un message sur le forum
====> Un email est envoyé à la personne du compte, s'il ne répond pas dans le mois, supression du compte. Je trouve que 1 moi c'est un peu long ! s'il répond au bout de 3 semaines, je trouve qu'il vient pas vraiment souvent sur le site ... voir sa strouve s'il vient au bout de 3 semaines, il est venu sans faire expres ... lol 3 semaines ? mais pas 1 moi non ? | |
|
| |
ReYd3n Initié
Nombre de messages : 193 Localisation : Longtown Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Exclusion après 2 mois d'inactivité ? Ven 5 Aoû - 20:20 | |
| - titis14 a écrit:
- pour sneik il et vrai qu'on peut poster un 2 ou 3 message on a eu l'info qu'on voulé peut etre qu'il vien des fois mais n'a rien a dire.
l'inactivitée est prise en compte à partir de la dernière date de venue sur le forum | |
|
| |
Aleks Administrateur
Nombre de messages : 480 Localisation : Planete Terre Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Exclusion après 2 mois d'inactivité ? Sam 6 Aoû - 16:40 | |
| je m'occupe des comptes qui n'ont jamais été utilisé ("Aucune visite"), si je n'ai pas de réponse dans une semaine : get out !
ont vera plus tard pour ceux qui ne sont pas venus depuis plus de 2 mois. | |
|
| |
ReYd3n Initié
Nombre de messages : 193 Localisation : Longtown Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Exclusion après 2 mois d'inactivité ? Sam 6 Aoû - 19:56 | |
| okay. ça va être le grand nettoyage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exclusion après 2 mois d'inactivité ? | |
| |
|
| |
| Exclusion après 2 mois d'inactivité ? | |
|