ReYd3n Initié
Nombre de messages : 193 Localisation : Longtown Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Nouvelle map : Souche Lun 4 Juil - 18:37 | |
| Voici une nouvelle map que j'ai fini tot dans l'après-midi. Comme vous l'avez constaté au nom, ce n'est pas une map de la "brochette Longtown", mais bel et bien un nouveau concept. L'action se passe dans la forêt avec près de 2200 arbres en tout. Ne vous inquiétez pas, il n'y a que 4 sortes d'arbres différents, donc pas de lag. L'IA se débrouille très bien et peut s'avérer difficile à battre. Snon voici la description officielle (contenu du LisezMoi) : Deux joueurs, ayant chacun une réserve de 30000$, un derrick de pétrole, et une défense à capturer. Au centre, il y a trois autres bonus à capturer, ainsi qu'une autre réserve de 30000$. L'IA est actif dans cette carte. Faites attention de ne pas vous perdre dans la forêt ! Je rajoute également quelques mélanges de textures qui font la beauté de cette map, ainsi que des sons ambiants magnifiques. Etant donné la forme du terrain, vous aurez des difficultés à construire au milieu de la carte, mais le terrain est bien plus constructible dans les bases, ne vous inquiétez pas. Images de la map : Lien direct pour le téléchargement : http://reyden0708.free.fr/Souche.zip | |
|
bob34mal66 Novice
| Sujet: Re: Nouvelle map : Souche Mar 2 Aoû - 8:17 | |
| tu devrai préciser (excuse moi par avance) que cette map est faite pour heure h juste en lisant ton read me il est préciser qu'on peut capturer des derricks et des defenses ,or les défenses il n'y en a que dans heure h mais tu ne l'a pas preciser.
Et bien maintenant c'est fait .
(Ce n'etait qu'une petite précision pour tous les Noobs qui aurai put dire mais ca fonctionne pas sous generals y a pas de défense à capturer lol) | |
|
ReYd3n Initié
Nombre de messages : 193 Localisation : Longtown Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Nouvelle map : Souche Mar 2 Aoû - 23:37 | |
| maintenant, on ne fait plus que sous heure h | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle map : Souche | |
| |
|