Video du réseau de Sne!k dispo. la semaine prochaine !
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 160 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/01/2005
Sujet: Video du réseau de Sne!k dispo. la semaine prochaine ! Dim 13 Mar - 10:56
Bonjour ! Je sui matinal aujourd'hui oui ^^,
J'étais pressé de voir les résultats des videos encodées La version LQ (Low Quality) pèse donc 33,5mo, la version HQ (Hight Quality) 244mo, et la version Extra donc EHQ (Extra Hight Quality pèse 656mo .
Pas mal non ? Je vous le dit de suite, la version EHQ est quasiment qualité DVD !
Voili voilou ! Je suis désolé de ne pas pouvoir mettre en ligne les videos ...
@pluche !
titis14 Maître
Nombre de messages : 359 Localisation : DTC Date d'inscription : 03/01/2005
Sujet: Re: Video du réseau de Sne!k dispo. la semaine prochaine ! Dim 20 Mar - 22:36
ou sont les vidéo ??? normalement elle son sur un CD pour qu'une personne les diffuce .
Aleks Administrateur
Nombre de messages : 480 Localisation : Planete Terre Date d'inscription : 31/12/2004
Sujet: Re: Video du réseau de Sne!k dispo. la semaine prochaine ! Dim 20 Mar - 23:34
Ya le video de 30Mo (la basse qualité) et celle de 250Mo sera bientôt dispo !!!
ToTo Initié
Nombre de messages : 160 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/01/2005
Sujet: Re: Video du réseau de Sne!k dispo. la semaine prochaine ! Dim 20 Mar - 23:55
oué bah ten mé du temps ... en une nuit c'est fait ! féniasse ! lol
Aleks Administrateur
Nombre de messages : 480 Localisation : Planete Terre Date d'inscription : 31/12/2004
Sujet: Re: Video du réseau de Sne!k dispo. la semaine prochaine ! Lun 21 Mar - 0:12
les 56k sont prié de fermer leurs GUEULE!...lol
titis14 Maître
Nombre de messages : 359 Localisation : DTC Date d'inscription : 03/01/2005
Sujet: Re: Video du réseau de Sne!k dispo. la semaine prochaine ! Lun 21 Mar - 14:08
lol aller prend ca l
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Video du réseau de Sne!k dispo. la semaine prochaine !
Video du réseau de Sne!k dispo. la semaine prochaine !