No Cheater pendant les LAN sinon... regardé la vidéo plutôt.
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 359 Localisation : DTC Date d'inscription : 03/01/2005
Sujet: No Cheater pendant les LAN sinon... regardé la vidéo plutôt. Mar 8 Mar - 4:49
hey hey alors que je surfé, bas oui voulez aller me dire pour pas changer je suis tomber "POUF" sur un site. Un peut normal que je tombe sur un site en surfant puisse que je suis sur Internet bref j'ai trouvé cette vidéo plutôt E X E L E N T E, tricheur pendant les LAN de la DT s’abstenir je vous laisse regarder.
Dernière édition par le Ven 11 Mar - 3:31, édité 1 fois
RAMMSTEIN Expérimenté
Nombre de messages : 42 Localisation : Manche Date d'inscription : 19/02/2005
Sujet: Re: No Cheater pendant les LAN sinon... regardé la vidéo plutôt. Mer 9 Mar - 14:58
Ouch c bien fé pr le mec d'un coté mais en meme temps ...
ReYd3n Initié
Nombre de messages : 193 Localisation : Longtown Date d'inscription : 31/12/2004
Sujet: Re: No Cheater pendant les LAN sinon... regardé la vidéo plutôt. Mer 9 Mar - 18:01
Quand on regarde bien ça a l'air un peu bidon, pas de fil sur le pc ou l'écran, gueule de la tour : toute pourrie, on dirait un pentium 2, et de même y'a presque rien dans cette tour. bon ça peut être vrai, mais ça me parait bizarre
titis14 Maître
Nombre de messages : 359 Localisation : DTC Date d'inscription : 03/01/2005
Sujet: Re: No Cheater pendant les LAN sinon... regardé la vidéo plutôt. Jeu 10 Mar - 1:34
oui Reyden c'est une vidéo délire qu'il on fait pour tripé mais imagine si tu triche voila ce que je te ferais lol et en plus tu été a coté de moi en février mais cette vidéo fait flipé quand tu la regarde le premiére fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: No Cheater pendant les LAN sinon... regardé la vidéo plutôt.
No Cheater pendant les LAN sinon... regardé la vidéo plutôt.